VertPop édition 2021 

VertPop n’aura lieu que si les mesures sanitaires en vigueur en septembre le permettent. Des restrictions ou des adaptations seront peut-être nécessaires.

Nous informerons toutes les personnes inscrites des éventuels changements et mesures à prendre.

Remercions déjà toutes les personnes qui organisent des mini-vertpop partout ! Une fois de plus, le défi a été relevé par de nombreuses locales et régionales.
MERCI !

VertPop est un événement organisé par Etopia pour Ecolo. Le programme est conçu pour toute personne intéressée par l’écologie politique. TOUTES LES ACTIVITÉS SONT OUVERTES À TOUTES ET À TOUS !

Le prix demandé pour votre participation est très démocratique : nous demandons 5 € par demi-journée. Et des réductions sont possibles si vous avez un petit revenu (voir plus d’infos dans le formulaire d’inscription)

Aide à l’oganisation ?

Vous souhaitez aider à l’organisation d’un mini-vertpop ? Vos talents seront bien utiles dans les locales.

N’hésitez pas à contacter Pascale Ambuhl, pascale.ambuhl@etopia.be, pour vous mettre en contact avec l’organisation sur place.

Contact :

Pour toute question, info, doute, commentaire …  n’hésitez pas à nous contacter :

ETOPIA,
CENTRE D’ANIMATION ET DE RECHERCHE EN ÉCOLOGIE POLITIQUE

Proche d’Ecolo, il n’en est pas son service d’études mais un think tank “long terme”, un centre de formation, une maison d’édition, un centre de documentation et d’archives et une association d’éducation permanente. Oui, tout cela à la fois !

LE CENTRE JACKY MORAEL (CJM)

LE CJM est le service d’études d’Ecolo. Il appuie Ecolo dans son engagement au service des grandes causes d’aujourd’hui : l’effort contre le dérèglement climatique, la lutte contre toutes les formes d’inégalités et d’injustice, le redéploiement d’une économie durable et prospère et le renouveau de la démocratie et de la participation citoyenne.