Lieu
Namur - Espace Kegeljan
Locale organisatrice
Namur
Date et heure
Le samedi 29 août 2020, de 09:30 à 11:00
Orateurs•trices
Avec Arnaud Pinxteren, échevin de la Petite Enfance et Catherine Lemaitre, conseillère politique

Les enjeux sociaux et environnementaux sont aussi au cœur de l’action des élu·es locaux·les en charge des politiques de la Petite Enfance. Tout se jouant dans les 1.000 premiers jours des enfants, il est primordial de leur offrir un accueil de qualité qui leur permet de grandir en toute sérénité.

L’ensemble des crèches organisées par la Ville de Bruxelles représentent la principale offre d’accueil subventionnée par l’ONE et Kind & Gezin (1.600 places) sur le territoire d’une commune où un enfant sur 3 vit dans la pauvreté et plus de 30% des familles sont monoparentales.
Pour Arnaud Pinxteren et Catherine Lemaitre, la priorité de cette législature est de transformer la quarantaine de milieux d’accueil organisés par la Ville en écocrèches. Alimentation, déchets, fournitures, infrastructure, participation, inclusion, …
Venez découvrir le concept et les modalités du processus de transition qui est actuellement en cours dans les crèches de la Ville et qui vise à offrir à chacun·e des petit·es bruxellois·es les conditions idéales pour leur développement et leur santé dès le tout début de leur vie.

Pour les informations pratiques cliquez ici

Inscrivez-vous sans tarder !
-10% sur les inscriptions avant le 15 août !