Lieu
Dans la ville
Date et heure
Le vendredi 30 août 2019, de 14:00 à 17:00
Orateurs•trices
Avec Margaux De Ré, Responsable web et réseaux sociaux Ecolo et Danaé Grosjean

De Macron à Bart De Wever, les réseaux sociaux sont désormais au coeur des campagnes politiques. Quels sont les ingrédients des campagnes réussies ? Comment mettre en place une campagne qui roule ? Quels sont les outils disponibles pour faire une campagne efficace ? Comment gérer les buzz et les bad buzz ? La formation se déroulera en trois temps : décodage de quelques cas concrets principes théoriques et outils workshop pratiques.

Public : cette formation n’est pas une initiation ! Elle convient à un public déjà à l’aise avec les notions de base de gestion des réseaux sociaux. Elle s’adresse en priorité aux personnes qui s’occupent déjà d’une page/d’un profil Facebook/d’un compte Twitter politique (page/profil/compte de la locale/régionale ou d’un mandataire).

Inscrivez-vous sans tarder !
-10% sur les inscriptions avant le 15 août !