Lieu
Cité Miroir
Date et heure
Le jeudi 29 août 2019, de 20:00 à 21:30

Bertrand en est convaincu: la fin du monde, c’est pour demain. Entre le réchauffement climatique, les catastrophes naturelles, la menace nucléaire et l’épuisement des ressources, il ne faudra pas attendre 2050 pour que tout s’effondre. Heureusement son entreprise détient LA solution. Ce soir, il vous présente la B.A.D. (Base autonome durable) du lieu dans lequel vous vous trouvez. La seule alternative pour vous sauver de la catastrophe à venir, du moins, si vous en avez les moyens.
Aussi drôle que cynique, Maison Renard est un spectacle entièrement réalisé avec des données issues du monde scientifique. Doit-on vraiment craindre un effondrement de notre civilisation? Comment vivre en autonomie totale? Quelles seront les véritables victimes en cas d’effondrement? Après ce spectacle, la survie n’aura plus aucun secret pour vous.

De et par Alexandre Dewez
Aide à l’écriture : Jean-Michel Frère
Assistanat : Alexis Spinoy
Scénographie : Boris Dambly et Laurent Liber
Aide technique vidéo : Tonin Bruneton

Attention : si vous venez à d’autres activités dans le cadre de VertPop, il n’est pas nécessaire de réserver une place.
Par contre, si vous venez UNIQUEMENT pour voir la pièce, merci de remplir ce petit formulaire, cela vous permettra de vous garantir une place. Une participation de 8 € vous sera demandée (uniquement pour celles et ceux qui ne participent pas à une autre activités VertPop).

Inscrivez-vous sans tarder !
-10% sur les inscriptions avant le 15 août !